samedi 10 novembre 2012

Pancakes lights

Bonjour,
Aujourd'hui je vous retrouve avec cette recette de Pancakes qui me plaît beaucoup.
Vous allez me demander pour quelle raison ?
Et bien tout simplement car ils sont allégés.
C'est ma petite soeur qui a trouvé cette recette de Pancakes sur le blog Vintage Touch Blog et la recette est vraiment top !
Pour les proportions données on obtient plus ou moins quatre Pancakes pour une valeur totale de 60 calories seulement.
Oui j'ai bien compris... J'arrête mes blablas et je vous laisse avec la recette !
 

Ingrédients:

50g de farine
5g de Maïzena
1CC de levure chimique
15cl de lait demi écrémé

Préparation :

Dans un bol mettre la farine, la Maïzena et la levure chimique, ajouter le lait petit à petit en remuant avec un fouet.
Faire cuire dans votre poële bien chaude jusqu'à ce que le Pancake soit doré pour chaque face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire