jeudi 23 août 2012

Tartelette aux mirabelles

Quoi de mieux qu'une tarte faite maison surtout quand on a des Mirabelles qui n'attendent qu'à être utilisée.
Ce n'est pas vraiment une recette mais surtout un assemblage...
Et de quoi se faire plaisir au moment du goûter sans trop culpabiliser.

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
des mirabelles
Du sucre cassonnade

Préparation :

Etaler la pâte feuilletée et foncer des moules à tartelette.
Couper les mirabelles en deux et les dénoyauter.
Poser les mirabelles dans les moules en les collant bien les unes aux autres sur 2 couches.
Saupoudrer de sucre cassonnade.
Bon appétit. 

4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ton blog non plus et du coup te rends une petite visite. La tarte aux mirabelles est l'une de mes tartes de prédilection, malheureusement cette année en Lorraine la récolte plus que mauvaise ne m'a pas permis de me régaler autant que d'habitude...allez je continue ma visite.
    à bientôt...

    RépondreSupprimer